Skip to content

Home

Manifestations

A venir


Association Happy Kids - Soirée de soutien

L'Association Happy Kids a été créée en 2007 dans le but de récolter des fonds pour améliorer les conditions de vie des enfants.

Avec le soutien du Lions Club Lausanne, l''Association Happy Kids organise une soirée le mardi 14 mai 2013 à la salle des spectacle à Epalinges.

AIDONS-LES ! Avec le nouveau spectacle de Marc DONNET-MONAY

 

 

Revue des évènements passés


Théatre 2.21 - Soutien à la culture locale

Lors sa séance statutaire du 19.03.2013, dans les salons du Palace, le Lion's Club de Lausanne a remis un chèque de CHF 5'000 à la Direction du Théâtre 2:21. L'engagement de cette institution a plu au comité du Lion's par son dévouement en faveur de la culture locale. Fondé en 1994, le Théâtre 2:21 est situé Rue de l'Industrie 10 à Lausanne. Il permet à des jeunes créateurs de monter en scène à de moindres coûts, en mettant à disposition toute l'infrastructure sans aucun frais. Le Lion's de Lausanne a organisé une soirée "Ladies" en novembre 2012 auquel ont participé plus de 50 personnes. Ont retiré le chèque un des directeurs, M. Michel Sauser et la secrétaire comptable Cristina Martinoni.

 

HELP PAIN Une action de solidarité pour les maladies orphelines

Souhaitant aider la recherche sur les maladies orphelines, dans le cadre de l’action « Coup de cœur » de notre gouverneur, le Club de Lausanne s’est investi d’une présence exemplaire sur la Place St-François. La vente des 250 Pains Paillasse® a été réalisée en un temps record et le Club a agrémenté sa présence par une collecte en faveur de l’Equipe Mobile d’Urgences Sociales (EMUS). Le revenu de la succulente soupe à la courge et la vente de vin du Domaine du Daley dont le renom n’est plus à faire, permettra de remettre un chèque à cette Fondation Lausannoise. L’EMUS agit en faveur de la population habitant ou transitant par le canton de Vaud. Elle agit 7nuits/7 de 21h00 à 07h00 pour la recherche d’hébergement d’urgence, des conflits familiaux, des mineurs en difficulté, des crises mentales, des évacuation médico-sociales et d’autres événement qui surviennent à notre population lausannoise… La remise du chèque aura lieu lors de la réunion statutaire du 04.06.2013